Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-25T12:58:10+02:00

Comment ?

Publié par Carine Zadegh

Premier point : il ne faut pas être pressé(e) ! Se faire opérer d'une telle chirurgie requiert tout de même de la patience et de la persévérance.

Petit aperçu :

- prise du premier RDV : janvier 2013

- premier RDV avec un chirurgien : mai 2013

- premier hôpital de jour : juillet 2013 (bon là j'ai eu beaucoup de chance, une personne s'était désistée)

- date de l'opération : mai 2014

il m'a fallu donc 1 an entre mon premier RDV et mon opération. Entre temps, j'ai du faire d'innombrables contrôles, radios, fibros, RDV psychologue, diététicienne...

Pas de patience, pas d'opération !

Mais bon, cela vaut le coup et tu es sûre qu'ils peuvent t'operer sans complications ou presque (et puis tu as le droit à un Check up complet).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog