Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-12T20:25:43+01:00

6 mois post- op

Publié par Carine Zadegh
6 mois post- op

Cela fait un bail que je n'ai pas écrit ici. Le temps passe trop vite. Mon nouveau boulot me prend beaucoup de temps.

Bref, voici donc 6 mois que je me suis fait opérer d'une sleeve et je vais bien. Aucune complication. Enfin si, une petite, je perd beaucoup de cheveux et j'ai la peau qui tombe. Ce n'est pas très joli mais je m'y attendais.

Je mange en petite quantité mais de bonnes choses. J'ai envie de poissons, d'avocat, d'aliments légers. Cela me convient parfaitement. Je mange peu mais avec du goût et plutôt équilibré.

J'avoue que je ne mange pas 6 fois par jour comme il est préconisé. Je n'ai pas le temps et je n'en ressens pas le besoin. J'écoute mon corps et ça fait du bien.

Pour ce qui est de la perte de poids, je suis à - 36 kg. Je perds peu maintenant, le dernier mois, j'ai perdu 4 kg. Mais c'est suffisant. Mon corps doit s'adapter aussi à cette perte importante.

J'ai repris le sport intensément, en salle de sport, 2 fois par semaine (3h par semaine). Ça me fait un bien fou !

Mes pertes centimétriques sont impressionnantes, je ne le vois pas encore vraiment (dans mes vêtements si, mais devant le miroir beaucou moins). Les voici :

- cuisse : - 19 cm

- hanche : - 29 cm

- taille : - 23 cm

- sous-poitrine : - 10 cm

- poitrine : - 11 cm

- cou : - 3 cm

- bras : - 6 cm

Je fais actuellement une taille 46.

Pour résumer, je suis très satisfaite de ce changement. Je n'ai jamais eu de problème avec mon corps et sa représentation avant ma sleeve, mais j'avoue que là cela a beaucoup changé ma façon de me voir. J'apprécie de me regarder dans un miroir de la tête au pied.

Bises à tous et à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog