Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-25T13:37:34+02:00

J-1

Publié par Carine Zadegh

Mardi 20 Mai 2014 à 15h : entrée à l'hopital.

Demain, c'est l'opération. Je flippe. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais eu le temps de flipper et surtout je ne voyais pas pourquoi. Durant mes nombreux RDV médicaux, j'ai été tellement informé. Je savais comment cela allait se passer, avant, pendant ou après.

Et avec la préparation de mon concours (que j'ai eu), ma classe, la fac, ma vie de famille, je n'ai pas eu le temps de m'en soucier. Mais ce jour-là, j'ai flippé. La raison, je ne la connais pas vraiment.

Je m'y rend donc avec ma p´tite valise. L'équipe médicale m'accueille. Prise de sang, pesée, dernier repas et  anxiolytique pour faire un gros dodo.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog